Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Moly
17 février 2020

5) enceinte !!!!

 

Screenshot-39

voici la chambre du futur bébé !!!

(il faut toujours mettre des lampes sinon ils dorment pas bien)

Screenshot-42

tu fais quoi ?

connor : je vais voir la chambre du bébé .

ha... mais tu sais que normalement c'est toi qui l'a construite...

Connor : peut etre ,mais la ce n'est pas le cas !

Screenshot-43

bonne idée le jardin sa fait gagné des sous !

Connor : bah c'est mon idée quoi !

Screenshot-47

TU PREPARE A MANGER ???

Connor : Mais je fais tout dans cette maison !de toute facon je ne vois pas qui d'autre pourrais faire ça !

mais quel prétencieux ! ta femme elle existe !

Connor : oui mais elle dors ! aha !

Screenshot-49

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connor : bah c'est bon ca arrive a tout le monde !

t'es enervé juste pour ça...

Connor : NON !!

Screenshot-53

salut toi !!!

Hashley : connor est bien enervé t'as fait quoi ?

pourquoi tu m'accuse ?

Hashley : y'a que toi dans cette maison !!

.....

Screenshot-54

Hashley : Connor...J'ai un truc a te dire...Je suis enceinte!!!

je ne vous dirait pas la réaction de connor pour l'instant !!! misquina, niark niark niark ! ! !

Screenshot-56

......

Screenshot-61

enceinte sa veut dire...Congées ! !!

Hashley : Ouaip !!!

Screenshot-64

tu pues...

la suite dans un autre sinon c trop long !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le légacy des Moly
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 117
Publicité