Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Moly
28 décembre 2019

4) promotion et mariage !

 

Screenshot

 

coucou tout le monde! nous revoila pour un nouvel épisode !

Hashley- ouaaaah

et ben dit donc.

Screenshot-3

 

pas mal la chaufeuse !

Hashley- chut ! je sais pas qui c'est !

 

Screenshot-15

 

Hashley- yes promotion !

cool !

 

Screenshot-17

 

tu fait quoi ?

Hashley- je rend visite a Connor !!

bonne idée .

 

Screenshot-18

 

il y va fort le petit !

Hashley- HIHIHI

 

Connor-HAHAHA

 

 

 

Screenshot-19

 

oulalala !

Screenshot-20

 

Connor- je t'aime !

Hashley- moi aussi

trop gnooon <3

Screenshot-23

 

trop la voiture !

Screenshot-27

 

loooooooool

Screenshot-28

 

<3

Screenshot-29

 

hashley- veux tu m'épouser

dit oui dit oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connor - oh uuuui

Screenshot-31

 

connor/Hashley- je t'aiiime

Screenshot-32

 

il se marie....

Connor- tiens je te donne l'autre bague 

Hashley- merci ,mais viens!!!

Screenshot-36

connor/hashley- paaaaaaaart !!!

okok....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le légacy des Moly
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 117
Publicité