Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Moly
17 septembre 2019

3) Petite connaissance !

  

Screenshot 

                        Tu plantes des légumes à cette heure ci ?

                        Hashley : bah oui, ça m'ai passé par la tête !

                        Venu de toi ça ne nous étonne pas...

                        Hashley : hey !!!

                       De toutes façons ça nous fait gagner de l'argent !

   Screenshot-2                         

                          De l'avoine comme d'habitude...

Screenshot-3

 

                          Tu fais quoi?

                          Hashley : je bosse le charisme pour le boulot !
Screenshot-4

 

                          LA TETE °0°Screenshot-6

 

                         Plutôt beau le bonhomme !

                          Hashley : salut, moi c'est Hasley !

                          ....... : moi c'est Connor !

                           Screenshot-7                         

                          Hashley : hahahaha t'es trop drole Connor !!!

                         Connor : hahaha!!!

Screenshot-8                       

                          Connor : je suis journaliste.

Screenshot-9                         

                          Hashley : moi je suis dans la politique.

                          Bingo ! Premier échange !

Screenshot-11                          bah ? il est a la maison ?

                         Hashley : oui je l'ai invité !

                         Connor : qui parle ?

l                         Hashley : laisse tomber je t'écoute ! '-° 

Screenshot-12                       

                          Hashley : il est parti, mais je suis contente.

                         Ca se voit !

Screenshot-13

 

                          Petit rituel... 

Screenshot-14

 

                         Bonne nuit !!

                   

                                                                         J'espère que l'episode vous a plu !

 

 

                         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le légacy des Moly
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 117
Publicité